Descendre l’allée des jouets de n’importe quel magasin peut provoquer une confusion. Il y a tellement de jouets mignons, des jouets multicolores! Pire encore ; chaque jouet insiste sur le fait qu’il est le meilleur pour votre enfant. Que croire; que devez-vous choisir ? Voici sept éléments à considérer lorsque vous achetez des jouets pour votre bébé.
Découvrez aussi [Comment Gérer votre Carrière pour faire des Revenus Supplémentaires ?]
1. L’importance de la tranche d’âge pour le choix des jouets à un bébé
C’est la première chose à rechercher. Vous voulez le jouet parfait pour votre bébé et vous réalisez que votre choix est encore au-delà de la compréhension de votre bébé. Ceci est également important à noter lors de l’achat d’un cadeaux pour les enfants des autres. Alors assurez-vous de vérifier la tranche d’âge appropriée. Nous conseillons souvent des jouets en peluche pour les tout petits car, ces jouets ont beaucoup à apporter au développement de votre enfant. Pour plus d’informations sur ces jolies jouets en peluche, nous vous invitons à visiter le site trouve-ta-peluche.com
2. Les jouets sont sans danger pour les bébés ?
On pourrait penser que chaque jouet sur l’étagère de nos jours serait sans danger pour les bébés, mais ce n’est pas vrai. Les jouets sont sûrs pour la plupart, mais une grande partie de ces jouets peut être personnelle pour vous et ce que vous voulez pour votre enfant. Les jouets avec de petites pièces ne sont pas sûrs pour les nourrissons, mais là encore, ils seraient marqués pour une tranche d’âge plus ancienne. Pourtant, regardez les composants du jouet et voyez comment il est fabriqué. Semble-t-il sans danger pour votre enfant? Y a-t-il de petites vis qui pourraient se desserrer? La peinture commencerait-elle à s’écailler du bois si votre bébé bavait dessus ?
Découvrez aussi [Quels types de Chargeurs Solaires pour les Drones]
3. Choisir les jouets qui encouragent la créativité chez l’enfants
Les jouets qui font tout pour un enfant ne sont pas amusants. Les enfants adorent utiliser leur imagination, alors assurez-vous de leur donner des jouets qui encouragent cela! Au lieu d’un kit Lego pour construire un navire, pourquoi ne pas simplement acheter des blocs de construction pour que votre enfant puisse construire ce qu’il veut? Les jouets qui répondent aux intérêts spécifiques de votre enfant peuvent parfois être formidables, mais retirez-vous un peu et assurez-vous de leur donner une chance de faire des jeux amusants pour eux-mêmes.
Découvrez aussi : Comment Arrêter la Procrastination une fois pour de Bon ?
4. Choisir les jouets qui favorisent l’activité physique
Il y a beaucoup de temps pour votre enfant pour entrer dans les jeux vidéo une fois qu’il ou elle est plus âgée. Pourquoi ne pas les lancer avec plus de jouets physiques quand ils sont jeunes? Il y a des jouets qui impliquent plus d’action physique que de simplement s’asseoir sur le sol à jouer, comme les jouets qui nécessitent que l’enfant marche et pousse le jouet avant qu’il ne s’allume. Des jouets comme celui-ci ne doivent pas nécessairement être les plus récents et les plus grands, pensez à tous les jouets classiques avec lesquels vous pourriez avoir joué. C’était toujours amusant de piloter un cerf-volant pendant une belle journée et de courir derrière! Ne soyez pas perplexe juste parce que l’allée de jouets n’offre pas ce que vous aviez en tête.
Découvrez aussi [Comment utiliser un Fer à Lisser pour Hommes ?]
5. Choisir des jouets qui sont utiles même quand votre enfant grandit
Élever un enfant coûte cher. De plus les jouets pour enfants sont chers aussi! Ne jetez pas tout votre argent sur des jouets qui ne divertiront votre enfant que pendant quelques mois. Prenez le temps de rechercher et de trouver des jouets qui grandiront avec votre enfant. Il existe une large gamme de jouets qui commencent à un niveau pour votre bébé, puis peuvent facilement être transformés en quelque chose de légèrement différent et plus difficile à mesure que votre enfant vieillit.
6. Choisir des jouets qui offrent une expérience Multi sensorielle
Trouvez des jouets pour votre bébé qui font plus d’une chose. Les jouets qui s’éclairent, font du bruit et ont des textures différentes intéresseront davantage votre enfant qu’un jouet qui s’allume simplement. Il a été prouvé que ces types de jouets aident les enfants, en particulier ceux qui ont des besoins spéciaux, à réduire le stress et à fournir un type de stimulation différent.
7. Choisir des jouets qui encouragent l’apprentissage
Les jouets qui s’allument ou font du bruit peuvent être amusants, mais assurez-vous qu’ils stimulent l’esprit de votre enfant. Ils sont si jeunes et ils peuvent comprendre les choses et apprendre rapidement ; alors profitez-en! Investissez dans des jouets qui demandent à l’enfant de résoudre des problèmes ou de penser de façon critique en jouant.
Découvrez aussi [5 Nouvelles Astuces pour l’Entretien de votre Machine d’Emballage Rétractable]